Lina Boivin

liberal candidate in


Chicoutimi—Le Fjord

Lina Boivin

liberal candidate in


Chicoutimi—Le Fjord

Menu

Lina Boivin is a devoted community leader and successful businesswoman with a proven record. As former owner of Groupe Alfred Boivin and President of Boivin Management, she understands what it takes to create good jobs in our region and she’ll work closely with Justin Trudeau to grow and strengthen our middle class.

Lina has deep roots in this riding. She obtained a Masters in Organizational Management and has currently been pursuing a doctorate in Project Management at l’Université du Québec à Chicoutimi. Over the past 25 years, she has been involved with a number of charitable organizations including the Fondation Ma Vie, the Saguenay Businesswomen’s Association, and the Quebec division of the Canadian Cancer Society. Additionally, she has served on the Board of Directors of organizations focused on helping the local economy, such as the Caisse Desjardins of Chicoutimi and the Port de Saguenay.

Lina Boivin is a proven champion for a stronger middle class, and she will never stop working hard to build a better future for families in Chicoutimi–Le Fjord. She will be a hardworking Member of Parliament for us all and for generations to come.

Lina Boivin

candidate libérale dans


Chicoutimi—Le Fjord

Lina Boivin

candidate libérale dans


Chicoutimi—Le Fjord

Menu

Lina Boivin est une leader communautaire dévouée et une femme d’affaires accomplie ayant fait ses preuves dans le milieu. En tant qu’ancienne propriétaire du Groupe Alfred Boivin et présidente de Boivin Management, elle connaît la recette gagnante pour créer de bons emplois dans notre région et elle travaillera en étroite collaboration avec Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne et assurer sa croissance.

Lina a de profondes racines sur l’ensemble de la circonscription. Elle a obtenu une maîtrise en gestion des organisations à l’Université du Québec à Chicoutimi, où elle poursuit actuellement un doctorat en management de projets. Au cours des 25 dernières années, elle s’est impliquée aussi bien auprès d’œuvres caritatives, comme la Fondation de ma vie, la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay et la Société Canadienne du Cancer, qu’au sein d’organisations axées sur la valorisation de notre économie locale, comme le conseil d’administration de Desjardins Chicoutimi et celui de Port Saguenay.

Lina Boivin défend avec vigueur les intérêts de la classe moyenne. Elle travaillera sans relâche afin de bâtir un avenir meilleur pour les familles de Chicoutimi–Le Fjord. Elle sera une députée efficace qui travaillera avec acharnement pour nous tous et les générations futures.